Précédent
Suivant

Je consomme donc je suis ?

Comment les marques nous influencent-elles ? Les marques et la publicité ont bien compris que notre consommation est dictée par l’appartenance sociale ; des références culturelles, des valeurs, des habitudes qui permettent au consommateur d’appartenir à un groupe qui partage ces références. C’est un documentaire bien conçu et intéressant, la mise en page et le graphisme très ludique mettent en avant des informations sérieuses et pertinentes.

5/5
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Publications dans la même catégorie

L’automobile

Dans cette collection documentaire bien adaptée au jeune public, est paru un nouveau titre, L’automobile. Selon un plan chronologique, l’histoire de l’automobile va des premières

Lire la suite

Le corps humain

Cette nouvelle collection « Pictodoc », le « doc graphique », a pour but de rendre accessibles les connaissances au jeune public par des textes simples et des illustrations

Lire la suite

Parutions la même année

Mon livre des gros tracteurs

Tous ces gros engins qui ont de multiples utilisations sont regroupés dans ce livre, avec des dépliants correspondant au gigantisme des tracteurs, pour la plus

Lire la suite

Cherchons les petites bêtes

Au cours de leurs jeux dans la nature, les enfants rencontrent et observent les nombreuses petites bêtes qui peuplent aussi jardins et balcons. Cet ouvrage

Lire la suite

Les grands aventuriers des mers

Magellan, Cook, Shackleton, Heyerdhal, Chichester ! Ils ont sillonné les océans du globe pour découvrir les populations et les continents au-delà de l'horizon. De grandes

Lire la suite